Ce jeu en vaut la peine ? Il est en promo sur Steam et je pense à l’acheter. On ne trouve pas beaucoup de vidéos sur YouTube. J’ai vu que c’est un peu un GTA-like, comme les premiers, avec une vue de dessus (je ne sais pas comment ça s’appelle).
Les graphismes ne sont pas extraordinaires et ça a l’air assez amusant de jouer en tant que policier. Des jeux comme ça manquaient justement. Est-ce que ça vaut le coup ?