bon, cette année la Xbox n’y survivra pas

Partout où je vais, je ne vois que des mauvaises nouvelles. La nouvelle CEO a déjà annoncé qu’ils n’ont même pas fait 3 % de bénéfice pour la période actuelle. Plusieurs studios ferment, plans de départ à la retraite pour les employés…

Qu’Xbox était inviable et intenable, on le savait déjà. Pareil pour le Game Pass, d’après ce qui avait déjà été dit. Le délire de Microsoft, c’était que ça amenait des utilisateurs sur Windows, indirectement. Mais on dirait que cette année ils ont décidé d’y mettre vraiment fin.

Passez sur PC le plus vite possible.