J’ai remarqué que les gamers sont un peuple un peu solitaire, non ? Très introverti. Ils ne sortent jamais, évitent au maximum de se sociabiliser…
Eh bien, j’étais comme ça aussi il y a quelque temps, et ça a changé depuis que j’ai découvert un bar gamer. Je ne sais pas si tout le monde comprend le concept ou s’il y en a dans toutes les villes du Brésil, mais en gros c’est juste un bar, avec plusieurs PC gamer et consoles à disposition, avec des écrans au mur reliés à plusieurs streamers célèbres…
C’est même dans un de ces bars que j’ai appris à jouer à WOW (World of Warcraft). C’est bien plus amusant de jouer avec des gens qui t’observent et, très souvent, te guident aussi.
Donc je ne sais pas, je sais que c’est compliqué de simplement arriver et dire aux gens de sortir, en pensant que ça va améliorer quelque chose… mais dans mon cas ça a marché et je suis reconnaissante d’avoir fait cette sortie jusqu’à aujourd’hui. J’y ai même rencontré mes meilleurs amis.
Un bar gamer, c’est un peu comme les Lan House mdr, j’ai bien aimé qu’ils aient ressuscité ce concept et qu’ils aient mis de l’alcool au lieu de nous laisser mourir de faim et de soif en jouant 10 heures d’affilée à Mu Online.
en gros c’est les nouvelles lan house, vraiment. D’ailleurs, nostalgie des nuits blanches à 7,50, à jouer à CS 1.6 en mode lan et à jouer à Giga Mu avec mon MG avec set Hurricane +15 full excellent de Runeblade dans l’Arena, avec mes Doritos et mon Coca à côté
Putain mec, les nuits blanches c’était vachement stylé, j’arrivais là le matin et je repartais au milieu de la nuit, un des meilleurs investissements que j’ai faits dans ma vie ça a été de ruiner ma famille en LAN