Les deux ont des abonnements assez similaires. Les deux sont des services de cloud gaming. Ayant testé les deux, j’ai remarqué que la latence est excellente dans les deux cas. Il n’y a pas de lag ni rien de tel.
Je pense que la seule différence que j’ai notée est la suivante : sur GeForce Now, pour jouer à n’importe quel jeu, vous devez le posséder dans votre bibliothèque Steam, GOG, etc. Et sur Luna, si vous n’avez acheté aucun jeu, vous pouvez quand même jouer à certains jeux, sans avoir besoin de les acheter. Avec le plan Standard, vous avez accès à Hogwarts Legacy, Resident Evil 2, Borderlands 3, Skyrim, etc.
Sans oublier l’option de pouvoir faire du streaming via Twitch, sans nécessiter un PC gamer de dernière génération pour cela. Un privilège que le public de GeForce Now demande depuis des années, mais qui est maintenant disponible sur Amazon Luna.
Enfin, ce sont deux très bons services qui fonctionnent, ils ont leurs différences. Il est encore difficile de choisir, mais je pense que je choisirais GeForce Now car j’ai déjà beaucoup de jeux sur Steam. Luna est encore très nouveau et il y a beaucoup de jeux qui ne sont pas encore compatibles.
J’ai vu ce qu’était le Stadia de Google, donc je préfère être prudent avec les nouveaux services. Même s’ils sont très bons.