J’aime bien ce bouton de nouveau sujet épinglé

c’était trop bien. Avant, quand tu étais dans un sujet, tu devais toujours revenir à la page principale pour créer un sujet. Maintenant non. Le bouton est partout et tu peux en créer un quand tu veux. J’ai bien aimé.

ils ont fait le taf