c’était trop bien. Avant, quand tu étais dans un sujet, tu devais toujours revenir à la page principale pour créer un sujet. Maintenant non. Le bouton est partout et tu peux en créer un quand tu veux. J’ai bien aimé.
ils ont fait le taf
c’était trop bien. Avant, quand tu étais dans un sujet, tu devais toujours revenir à la page principale pour créer un sujet. Maintenant non. Le bouton est partout et tu peux en créer un quand tu veux. J’ai bien aimé.
ils ont fait le taf