Half-Life 3

Honnêtement, je suis plus hypé pour Half-Life 3 que pour GTA 6. La dernière et unique suite est sortie en 2004 et ça fait presque 20 ans depuis le dernier épisode racontant l’histoire principale, avec toutes les innovations que la saga a apportées au monde du jeu vidéo. GTA a aussi ses mérites, mais je suis plus curieux de voir comment Valve va réussir à surpasser, ou au minimum maintenir la qualité, si jamais le jeu sort vraiment un jour.

c’est en développement ? je ne savais même pas. En fait je n’ai jamais vraiment ouvert. Si je ne me trompe pas, Half-Life venait déjà avec Counter-Strike ou je confonds ?

en parlant de jeu que j’aimerais qu’ils sortent, j’aimerais bien un Need for Speed Underground 3 hein

Gta san Andreas 2

Team fortress 3