Puisque je ne pourrai pas jouer à GTA VI sur PC, je vais acheter une Xbox

Même si mon PC est meilleur et que je n’aime pas les consoles, je vais devoir acheter une Xbox et devenir un vrai « caixista ». Raison : la précommande de GTA VI commence le 25 juin et, pour l’instant, elle sera dispo uniquement sur PlayStation et Xbox.

Le petit plus : il y a de grandes chances qu’il soit « gratuitement » accessible aux abonnés du Game Pass au bout d’un moment, sinon il y a le Rewards (tous les mois tu peux gratter jusqu’à 60 reais). À moins que Microsoft ne ferme Xbox, évidemment, vu le faible bénéfice de 3 % cette année.

Alors, qu’est-ce qui vaut le plus le coup entre Xbox et PlayStation pour quelqu’un qui veut jouer à GTA VI ?

Pour ceux qui ne peuvent pas supporter d’attendre la sortie sur PC : voilà le petit tuyau.