Même si mon PC est meilleur et que je n’aime pas les consoles, je vais devoir acheter une Xbox et devenir un vrai « caixista ». Raison : la précommande de GTA VI commence le 25 juin et, pour l’instant, elle sera dispo uniquement sur PlayStation et Xbox.
Le petit plus : il y a de grandes chances qu’il soit « gratuitement » accessible aux abonnés du Game Pass au bout d’un moment, sinon il y a le Rewards (tous les mois tu peux gratter jusqu’à 60 reais). À moins que Microsoft ne ferme Xbox, évidemment, vu le faible bénéfice de 3 % cette année.
Alors, qu’est-ce qui vaut le plus le coup entre Xbox et PlayStation pour quelqu’un qui veut jouer à GTA VI ?
Pour ceux qui ne peuvent pas supporter d’attendre la sortie sur PC : voilà le petit tuyau.