Le jeu est très beau, ça je ne peux pas le nier. C’est vraiment sympa d’aller explorer une planète et, depuis le ciel de cette planète, pouvoir en voir une autre.
Ce qui ne me plaît pas, c’est que les meilleures actions du jeu (décoller, atterrir, descendre du vaisseau) sont montrées sous forme de cinématique, en sautant justement l’action que tu as demandée.
Il ne te montre pas en train de t’approcher d’une planète et d’y atterrir petit à petit.
Je suis passionné par les univers, les vaisseaux, les fusées, et voir cette partie-là être zappée, c’est vraiment triste.
Ça fait un peu comme les vieux jeux du genre GTA, où tu vois juste un marqueur pour entrer dans un bâtiment/une maison, mais tu ne vois pas le personnage ouvrir la porte et entrer naturellement (comme c’est fait dans GTA V). Tu appuies juste sur une touche et le jeu passe directement au moment où il est déjà à l’intérieur.
Je vais probablement encore essayer d’ignorer ça et continuer à jouer. Parce que je vois beaucoup de gens dire beaucoup de bien de Starfield.