Se souvenir du nom du jeu

Alors voilà, c’était un jeu un peu dans le style de Darkest Dungeon où tu dois finir et recommencer plusieurs fois, avec des graphismes en 16 bits si je ne me trompe pas, très colorés. Il avait cette mécanique de jeu de type Auto Chess, où tu combines des pièces identiques pour les faire monter de niveau. Il y avait des pièces comme Golem, Sailor (un pirate qui utilisait une ancre), Fairy (une fée qui lançait des éclairs). Quand tu passais de niveau, au moment de choisir le suivant, tu avais une carte pleine de losanges reliés par une ligne jusqu’au boss final, et tu avais un nombre x d’avancées possibles jusqu’au boss final, sinon tu perdais.
Les ennemis du début étaient toujours des chauves-souris, des loups ou des gobelins archers.
En gros, c’était un autobattle.
Le boss final, c’était des cous de dragon qui sortaient de la terre, un de chaque élément.
Le jeu doit dater de 2018 ou plus récent, ça ne fait pas si longtemps que j’y ai joué.

regarde si c’est Tactics: Summoner’s Arena ou Mage Arena