Nostalgia Gamer : Power Rangers ressurgit dans les souvenirs d’enfance

Je regardais quelques subs sur les jeux et je suis tombé sur cette image :

Nostalgia: jogo power ranger antigo

Mec, je jouais à ce jeu avec mon frère, en coop à 2. C’était tellement bien, mon dieu. J’ai toujours adoré jouer aux Power Rangers. Dommage qu’ils n’aient pas refait ce jeu de nos jours avec des graphismes plus réalistes.

1 « J'aime »

Je n’ai jamais joué à ce jeu, mais ces graphismes + ce gars dans le ciel + ce décor sont super nostalgiques, que je l’aie ou non déjà essayé.