Je regardais quelques subs sur les jeux et je suis tombé sur cette image :

Mec, je jouais à ce jeu avec mon frère, en coop à 2. C’était tellement bien, mon dieu. J’ai toujours adoré jouer aux Power Rangers. Dommage qu’ils n’aient pas refait ce jeu de nos jours avec des graphismes plus réalistes.