Comment êtes-vous arrivés ici ? ![]()
Une recherche Google ratée, je suis tombé ici et j’ai trouvé la référence de la mise en page intéressante. Et vous ?
Comment êtes-vous arrivés ici ? ![]()
Une recherche Google ratée, je suis tombé ici et j’ai trouvé la référence de la mise en page intéressante. Et vous ?
Bieeenvenue
Moi, c’était en cherchant « vale tudo ». Je suis une ancienne utilisatrice du vt uol
C’était quoi la mauvaise recherche sur Google ?
Merciiiii
J’essayais d’entrer dans ce fichu Vale Tudo de l’IGN.
Depuis quelque temps, cette merde buggée me déconnecte automatiquement et je n’arrive plus à poster. Du coup j’ai commencé à essayer des liens alternatifs pour voir si ça marchait, et je suis tombée ici par hasard.
C’était toi qui utilisais cet avatar-là ?

PS : les emojis du vt me manquent. Rien que dans ce message, j’ai déjà eu envie d’en utiliser au moins 3.
non ce n’est pas moi. On me l’a déjà dit plusieurs fois mdr
vt était penta. Dommage que les forums sont en train de mourir de nos jours
et ici l’IGN est normal pour moi Oo
moi aussi. je cherchais sur Google des forums de jeux qui utilisent Discourse et je suis tombé ici
pourquoi qui utilisent Discourse ?
C’est que je suis déjà habitué à la plateforme Discourse. Ça donne un aspect moderne et il y a pas mal de fonctionnalités.
Recommandation d’un ami