J’ai besoin d’un service [+ign]

quelqu’un qui a un compte sur vt pourrait poster un commentaire pour moi dans un sujet spécifique ?

je veux parler avec aegao mais je n’ai pas de compte là-bas, et ça va prendre très longtemps pour qu’ils en approuvent un nouveau pour moi (sans compter que ce putain de système de création de comptes ne marche pas)

viens en MP

Si ce n’est pas du gore ou du cp, envoie le mp

c’est quoi ça lol, c’est tranquille

fais une réponse à ce commentaire de aegon (Possivelmente minha namorada está com câncer | IGN Boards), avec ce message (https://pastebin.com/jb0xCnay), stp

dis que c’est un grand malade qui poste sur le forum alternatif et qu’il est à la recherche d’une solution pour un problème similaire

merci <3

1 « J'aime »

réponds-moi si tu n’arrives pas à voir le message que j’ai posté au-dessus

AEGAO, UTILISE CE LIEN POUR VOIR CE DONT JE VEUX PARLER AVEC TOI (https://pastebin.com/63mfwp3B)

réponds-moi là-bas dans l’IGN ou ici même, de toute façon je verrai ton commentaire

merci

Voilà, je te souhaite beaucoup de chance et de santé

merci, je pensais que c’était le gars au-dessus qui avait posté

je suis en train d’essayer de tout, la vie est vraiment dure

2 « J'aime »

je n’ai aucune idée de ce que c’est, ce dont tu as parlé. J’espère que ce n’est rien de grave. S’il ne répond pas je remonterai le post après, sinon je l’enverrai en MP même

bon rétablissement

1 « J'aime »

Édition : je lui ai envoyé un MP

1 « J'aime »

merci, il finira par le voir un jour

1 « J'aime »

AEGAO, ajoute ce commentaire ici

ma peur (j’ai fait quelques petites recherches) c’est de vivre comme ça pour le reste de ma vie, sans qualité de vie, sans même pouvoir bien me nourrir, parce qu’il semble que la pangastrite n’a pas de guérison, mais peut-être que les symptômes diminuent si elle est stabilisée (?), c’est pour ça que ton commentaire a attiré mon attention

aussi, comme si ne pas déjà naître dans la merde ne suffisait pas, avoir en plus, parmi tant d’autres problèmes, encore celui‑là maintenant :confused:

cover4

1 « J'aime »

lucker777 (je ne sais pas si tu vas lire ça), je ne sais pas si une pangastrite se transforme en cancer, j’espère que non, les commentaires de ton post m’ont aussi un peu calmé, mais honnêtement, si un jour le pire m’arrive, je me barre de cette vie, frère

on ne se donne pas du courage pour se suicider, personne ne veut mourir, tu le fais juste, c’est pour ça qu’il est important d’être pacifique (mon opinion).

une fois j’ai pris du midazolam et je me suis éteint tellement vite que je me dis que si je trouvais quelque chose du genre, le gros RIP serait très tentant. en plus je ne me souviens de rien de ce jour-là, ça a juste été un blackout brutal. si la mort c’est ça, on ne peut pas nier qu’elle est un peu tentante

1 « J'aime »

Tu as déjà consulté un médecin mec ?

Je suis passé par un moment très difficile dans ma vie il y a 2 ans… j’avais tous les symptômes d’une tumeur au cerveau. J’ai fait tous les examens mais grâce à Dieu tout s’est bien passé. Ils n’ont jamais découvert ce que j’avais. J’avais la tête qui tournait tout le temps, tous les jours. Je n’avais jamais de force pour rien. Je n’arrivais à rien faire.

Mais ça a été un moment vraiment compliqué. Je passais mon temps à regarder des vidéos sur internet. Des vidéos sur YouTube d’avant la tumeur et 6 mois après la tumeur. C’est effrayant. Je jurais qu’il ne me restait au maximum qu’un an à vivre.

Fais attention à ces choses‑là. Fais tous les examens que tu dois faire. Tout va bien se passer.

j’ai fait une endoscopie en janvier. Depuis, j’ai pris du pantoprazole 40 mg tous les jours (en plus de la dompéridone, de la bromopride et, plus récemment, de la trimébutine), mais rien n’a réglé cette foutue sensation d’estomac lourd.

je ne sais pas si changer de type d’IPP servirait à quelque chose, je ne sais pas.

le commentaire de aegao m’a donné un petit peu d’espoir, même si je dois prendre un procinétique et un IPP pour le reste de ma vie. peut‑être que varier le médicament est la solution.

1 « J'aime »

mais je suis pas en train de te dire de te suicider, c’était juste une réflexion

je pense que même Hitler a dû trembler de peur le jour de son ripão, mais il l’a fait, comme quelqu’un qui fait une tâche chiante/indésirable

CECI N’EST PAS UNE APOLOGIE (je suis pro‑choix et un peu réaliste, mais c’est tout)

1 « J'aime »

purée :confused:

Il a répondu au MP, voici sa réponse :

j’ai lu

J’ai pris de la dompéridone pour accélérer la vidange gastrique et éviter que la nourriture ne reste trop longtemps dans l’estomac, ainsi que de l’ésoméprazole magnésique trihydraté 20 mg, 2 fois par jour. Ça a complètement résolu le problème, mais après avoir arrêté de le prendre, tout est revenu en force et c’est encore comme ça aujourd’hui. J’ai renoncé à chercher un traitement, il n’y a pas de guérison, malheureusement il faut rester sous oméprazole ou ésoméprazole, des inhibiteurs de la pompe à protons, pour le reste de la vie.

si ça se règle avec des médicaments, c’est déjà pas mal :thinking:

Je pense que ce serait bien que tu voies ça avec ton médecin avant de prendre des médicaments comme ça. Ça n’a pas l’air bon cette histoire d’absorber les vitamines :confused:

2 « J'aime »

Je ne suis pas un garçon de messages, je suis un garçon de livraisons. :confused: