Je sais que beaucoup de gens préfèrent laisser les jeux tels qu’ils sont. Originaux, sans suite, sans modernisation. Qu’on crée de nouveaux jeux, etc.
Mais à mon avis, s’il devait exister un remake de PS1 ou PS2, pour moi ce serait certainement GTA San Andreas. Pas moyen autrement. Ou alors n’importe quel Resident Evil, Gran Turismo.