Quel ancien jeu de PS1 ou PS2 mériterait un remake selon vous ?

Je sais que beaucoup de gens préfèrent laisser les jeux tels qu’ils sont. Originaux, sans suite, sans modernisation. Qu’on crée de nouveaux jeux, etc.

Mais à mon avis, s’il devait exister un remake de PS1 ou PS2, pour moi ce serait certainement GTA San Andreas. Pas moyen autrement. Ou alors n’importe quel Resident Evil, Gran Turismo.

2 « J'aime »

je pense que ceux-ci :

The Legend of Dragoon PS1
Breath of Fire III PS1
Ridge Racer Type 4 PS1
Prince of Persia: The Sands of Time PS2
Onimusha PS2
Burnout 3: Takedown PS2