Steam Deck, ROG Phone ou Nitro 5 ?

Que devrais‑je acheter ?

Je suis passionnée par les objets portables et, en tant que grande gameuse, j’aimerais pouvoir jouer en ligne de n’importe où.

Mais je ne sais pas encore bien ce que je veux. Si c’est le Steam Deck, qui est très à la mode en ce moment et a l’air vraiment parfait puisqu’il fait tourner les jeux de Steam,

si c’est un ordinateur portable gamer,

ou tout simplement un smartphone gamer comme celui de Republic of Gamers.

Qu’est‑ce que vous me recommandez ?

À ta place, j’irais sans hésiter sur le ROG Phone 5. J’adoooore ce téléphone. L’écran est vraiment bon pour les jeux, je crois que c’est du 165 Hz. Et il a aussi énoooormément de mémoire RAM.

Sans parler des accessoires, il y a un petit ventilateur et plein d’autres trucs.

Et ces LEDs à l’arrière de ce téléphone donnent un charme parfait.

Tu l’as déjà vu ?

5

Steam Deck, mon gars. D’ailleurs, j’ai créé un sujet ici :

Un ordinateur portable gamer te reviendra bien moins cher que tout ça et les perfs seront sans aucun doute meilleures. Choisis le meilleur rapport coût/bénéfice.

Ça dépend de ton budget, mais si j’étais toi j’irais sur un ROG Phone quand même. Il y a plein de bons jeux sur mobile maintenant

MU Online, CoD, PUBG… et c’est tous des jeux multijoueurs