Je n’ai trouvé aucun sujet d’évaluation de déjeuner, donc comme tout n’est pas que jeux vidéo et qu’il faut de temps en temps faire une petite pause pour régénérer ses PV, j’ai décidé de créer ce topic ici. Que ton déjeuner soit un paquet de nouilles instantanées ou un filet mignon aux truffes, ta photo est la bienvenue ici.
Voilà le mien pour commencer : aujourd’hui, le déjeuner à la maison, c’était blanc de poulet frit au beurre. Je n’ai même pas eu le temps de prendre une photo tellement c’était bon. Bien doré et croustillant à l’extérieur, à peu près comme ça :
