Tout est permis UOL

est-ce que personne n’a jamais essayé de récupérer la base de données du forum Vale Tudo de UOL ? J’ai vu sur la Wayback Machine qu’il y avait des posts vraiment très anciens là-bas. N’importe quel bon utilisateur de Python peut générer un gros fichier .SQL et tout migrer vers un framework quelconque

J’ai vu qu’il y a eu un user qui a sauvegardé tous les avatars en plus. La tâche de créer un forum à partir du forum de UOL doit être très simple

J’ai déjà essayé d’accéder à cette forumdb qu’ils ont lancée dans un topic là sur IGN, mais à chaque fois que j’essaie, le lien est hors ligne. Probablement parce que l’utilisateur qui l’a faite ne peut pas assumer l’infra. Parce qu’on va être honnêtes, il y a beaucoup d’utilisateurs, beaucoup de posts et aussi beaucoup de cochonneries hein.

Mais je ne sais pas. Je ne sais pas comment l’expliquer, mais depuis la fin du Vale Tudo UOL, je n’arrive plus à m’attacher autant aux forums. Là-bas c’était un autre niveau hein. Il n’y avait pas autant de modos relous comme il y en a aujourd’hui. Il n’y avait pas autant de règles et les users qu’il y avait étaient de vrais users. De nos jours ce ne sont que des liferulers et des attention whores. Il n’y a plus de topics sur les boutons, le Roaccutane, comment arrêter de trembler quand tu es devant ta crush…

Aujourd’hui il n’y a plus que des topics de petites soirées en boîte le week-end et c’est devenu quelque chose de très normal. Il suffit de regarder comment sont les forums de vale tudo le week-end. Totalement vides.

Puis en semaine ça se remplit de topics d’incelzeries

Je n’en peux plus

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaa

1 « J'aime »

meuf

La seule chose qui me manque chez UOL

C’était le fait de pouvoir insulter les users

Ça ne donnait rien

On ne peut pas reproduire le VT UOL parce que la base d’utilisateurs a grandi. À cette époque-là, la plupart étaient adolescents ou venaient tout juste de devenir adultes, et les forums en général n’attirent plus les plus jeunes, ils sont sur d’autres plateformes maintenant.

1 « J'aime »

Et cela sans compter la partie qui s’est dispersée après tant de migrations…

1 « J'aime »

Le pire, c’est que c’est vrai. Je suis dans un groupe de gamers sur Discord, mais ils n’imaginent même pas aller sur des forums. Ce sont tous de la nouvelle génération. Ils trouvent ça très dépassé. C’est dommage.

1 « J'aime »

C’est déjà mort et enterré, les gens. Maintenant il faut juste faire mieux. Pas besoin de posts de 2000 avec des avatars en 8 bits. L’essence du vt est dans sa base d’utilisateurs.

1 « J'aime »

Nostalgie de cette belle époque

bons moments

j’aime vt uol