GTA VI sera un jeu très innovant dans sa version en ligne

Ça, on peut en être sûrs. Ils n’ont pas racheté FiveM pour rien. Ils ont très bien vu tout ce que ces serveurs (villes) généraient par mois. Prends comme exemple Cidade Alta, qui a déjà reçu Anitta, et Complexo, qui a déjà eu Ryan SP, sans parler de plein d’autres.

Je suis convaincu qu’ils préparent déjà un truc façon multivers. Un détail important à garder en tête, c’est que GTA VI Online sera probablement vendu séparément, d’après ce qu’on comprend de la FAQ sur la page de Rockstar :

Does Grand Theft Auto VI have any multiplayer modes or features?

Grand Theft Auto VI is a single-player experience.

J’ai déjà vu passer des rumeurs assez crédibles qui disent qu’il y aura déjà des outils intégrés pour créer du contenu. Des boutiques in‑game à la Roblox pour des tas de personnalisations, et on n’a encore rien vu, il y a plein de bonnes choses qui arrivent.

FiveM Roleplay Dance

Pour rappel, la précommande commence demain, mais la sortie officielle est en novembre, comme ça a déjà été annoncé.

Qu’est‑ce que vous aimeriez le plus voir dans ce nouveau GTA ?