Je pense que ce que GTA doit avoir, c’est l’utilisation de l’intelligence artificielle pour les PNJ. Il devrait y avoir quelques mini-missions aléatoires avec eux. Par exemple, aider quelqu’un à faire descendre le chat de l’arbre, nettoyer le toit d’une maison, etc.
Je pense aussi que le mode en ligne devrait être intégré à 100 % dans le jeu. Même dans les missions. Où les autres joueurs t’aideraient et tout le reste. À mon avis, les modes solo et multijoueur ne devraient pas être deux modes distincts.
Une autre chose qui serait sympa, ce serait d’avoir un système d’objets et d’inventaire comme dans FiveM. Où tu aurais beaucoup d’objets rares que les autres n’auraient pas. Offrant même la possibilité aux joueurs de réussir à vendre des objets contre de l’argent réel, comme c’est fait dans Counter-Strike Source.