Tu as déjà joué à ce jeu de tir FPS de Mickey ?

Je viens de voir ça ce soir et j’avoue que je suis super enthousiaste :

J’ai l’impression que c’est un jeu un peu inspiré du légendaire Counter Strike, avec des petites maps, etc. Je n’ai juste pas compris si c’est du multijoueur (avec des serveurs) ou si on est obligé de jouer contre des bots lol

Quelle idée géniale de la part des devs : faire un jeu en noir et blanc comme les tout premiers dessins animés.

1 « J'aime »

mec, ça me paraît plutôt être un boomer shooter. J’aime beaucoup ce genre de jeu, mais c’est différent de CS, CoD, etc. Je dirais que c’est plus fun, tu vois.